Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Isabreizh
Le blog d' Isabreizh
Archives
24 juin 2012

mes plus belles créations ...

Ces derniers jours ont été riches en émotions, Camille a fêté ses 1 an le 22 juin, 1 an déjà que je mettais au monde cette petite crevette, je n'ai vraiment pas vu le temps passé et pourtant j'ai la chance d'être en congé parental et donc de pouvoir profiter de ma pépette au quotidien !

La voici poser fièrement pour les photos

pépettes_02  pépettes_03

et Erin ses 4 ans le 24 juin !!

Petite anecdote, Erin est née par cézarienne, et dimanche nous avons discuté de sa naissance, je lui ai donc expliqué simplement, qu'elle était "assise" dans le ventre de maman au lieu d'être la tête en bas et que le docteur était venu la "chercher"... et cette demoiselle m'a répondu qu'elle n'avait certainement pas fini le livre qu'elle était en train de lire et que c'est pour ça qu'elle n'avait pas pris la bonne "position", et que le docteur aurait du attendre qu'elle finisse son histoire ! ... heuuuuu j'ai rien trouvé à répondre... LOL

pépettes_04 pépettes_05

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité