Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Isabreizh
Le blog d' Isabreizh
Archives
12 juillet 2012

Petits chaussons pour bébé marcheur

Voici les nouveaux chaussons de la choupinette tout droit sortis de l'atelier de Maman ! Etant donné que Mademoiselle veut marcher sans cesse, il a fallu que je revois la semelle en simili cuir qui était dangereuse car elle la faisait glisser.

Je vous laisse découvrir les vues du dessus dans un premier temps.

DSC01640

J'ai fait 3 paires afin de pouvoir les assortir à ses tenues...

En détail, pour commencer la paire bleue (j'ai repris le tissu utilisé pour sa robe de baptême) :

DSC01641

Une paire rose, customisée avec une étoile en liberty :

DSC01642

 et pour finir une paire beige, simple mais passe-partout :

DSC01643

Pour ce qui est de la semelle, j'ai opté pour un tissu peau / daim, ce qui évite à bébé de glisser sur le carrelage de la maison !

DSC01644

 En voici une paire sur la Choupinette

DSC01647

 Alors ça vous donne envie de vous lancer ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité