Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Isabreizh
Le blog d' Isabreizh
Archives
25 avril 2010

Point de Croix

Il s'agit de ma toute première passion, j'ai commencé par de simples serviettes sur lesquelles j'ai brodé des fraises. Je dois sûrement encore les avoirs quelquepart ...

J'ai brodé des nappes, des serviettes, des tableaux (marins, naissance...), décor pour Noël. La grandeur de l'ouvrage ne m'a jamais fait peur, c'est une activité qui m'a pris beaucoup de temps et m'a permis de me libérer l'esprit. Je n'en fais plus beaucoup aujourd'hui et après plus de 10 ans il était temps de passer à autre chose...

Voici quelques réalisations :

abcd_aire

toise_zoom

bords de mer_zoom

fleurs 1

fleurs 2

coussin_mariage (5)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité