Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Isabreizh
Le blog d' Isabreizh
Archives
20 novembre 2009

Premier tableau HOME DECO

Nous avons emménagé dans une nouvelle maison cet été et nous n'avions pas trop envie de voir les mêmes tableaux sur nos murs... Ne trouvant pas vraiment notre bonheur, mon mari m'a dit : "et si tu te lançais et que tu nous faisais une toile ! ".
Je dois dire que sur le coup, je me suis dit qu'il était fou ! Je barbouille bien un peu, mais de là à faire un tableau ... J'ai "zieuté" un peu sur internet ce qui se faisait en matière de Home Déco et je ne trouvais pas d'inspiration... Jusqu'à ce que je tombe sur des fiches de CULTURA !! J'ai reproduis à main levée les motifs puis pour le reste, j'ai fais un peu à ma guise car je n'ai pas voulu acheté tout les médiums normalement nécessaire à la réalisation de la toile.

Et voilà le résultat :

TABLEAUX PINGOUIN

 

Petit zoom sur le pingouin et le poisson :

PINGOUIN

 

POISSON


Vous pouvez trouver les "pas à pas" sur le site de Cultura. Vous verrez qu'il est finalement facile de décorer son intérieur soi-même.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité