Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Isabreizh
Le blog d' Isabreizh
Archives
6 février 2010

Tableau Home Déco TRITYPE

Ce tableau est passé par toutes les formes avant de voir le jour ! Tout ce que j'avais décidé, c'est que ce serait un tritype, avec un gecko et dans les couleurs turquoises... pour le reste j'ai laissé murir l'idée ou plutôt les idées...
J'ai donc acheté 3 toiles de dimension 30x30, un gecko en bois médium. J'avais envie de "tester" la peinture au couteau, j'ai donc fais l'acquisition d'un couteau lors d'un passage chez cultura. Je me suis ensuite orienter sur l'idée de pochoir 3D, ce qui me permettrait d'essayer le médium nécessaire pour faire de la "structure" et mon nouveau couteau .
Ne voulant pas acheter des pochoirs 3D, j'ai eu l'idée d'acheter un morceau de lino et de faire mes pochoirs dedans.

Voici donc un pochoir réaliser avec un lino et un bon cutter de précision :

DSC05049


L'intérêt comme vous vous en doutez, c'est que vous pouvez réaliser ce que VOUS voulez et non pas utiliser un pochoir acheté en magasin qui est beaucoup plus impersonnel.

Voilà, le résultat sur la toile :

DSC05033


Si vous utilisez un grand pochoir, prévoyer une grande quantité de peinture + médium, car vous laissez quand même pas mal d'épaisseur.

Et voilà le résultat final :
DSC05044

Pour le Gecko, mon cher et tendre m'a découpé une planche en bois sur lequel j'ai punaisé un "mi-bas" résille...

DSC05050


ça lui fait une belle peau n'est ce pas ?

DSC05032

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité