Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Isabreizh
Le blog d' Isabreizh
Archives
3 mai 2010

Tableau HOME DECO japonisant

J'ai eu l'occasion de participer à un cours de home déco chez Cultura, à Chantepie (35). Il s'agit d'un cours en petit groupe et la prof est vraiment super sympa. Elle prend le temps pour chaque participant et donne pleins d'idées et d'astuces, j'ai vraiment beaucoup aimé ce cours.

Pour ma part, j'avais envie de travailler au couteau et je suis partie sur une fiche créative de chez eux, la fiche Sakura.

fiche créative cultura

Le cours a duré 4 heures et je n'ai eu le temps que de réaliser un tableau dans son intégralité, et le fond du deuxième. J'ai donc terminé le reste tranquillement à la maison.(Certains ont pu réaliser l'intégralité de leur tableau durant le cours, tout dépend du projet de chacun).

DSC05028

DSC05029

Dans la salle à manger de la nouvelle maison :

DSC00240

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité