Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Isabreizh
Le blog d' Isabreizh
Archives
27 octobre 2010

Housse de Poussette

Cette année j'ai enfin réussi à trouver un cours de couture, j'y vais tous les mercredis soirs, pour 2 Heures, c'est mon petit moment rien qu'à moi et ça fait super du bien !

Première réalisation, changer la housse de la poussette canne de poupée d'Erin, qui après avoir été mal mené commençait à rendre l'âme...

COUTURE_06

ça ne se voit pas trop sur la photo, mais j'ai déjà du la recoudre par endroit...

J'ai d'abord commencé par chercher du tissus bien sûr, mais je n'ai pas réussi à trouver un tissu au motif enfant qui soit suffisamment épais pour résister à ma p'tite tournade... du coup j'ai décidé de doubler avec un reste de rideau IKEA beige clair ;-)

 Et voici le résultat :

POUSSETTE

Plutôt contente de ma première réalisation !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité