Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Isabreizh
Le blog d' Isabreizh
Archives
27 octobre 2010

Gilet sans manche pour enfant - Intemporels

DSC00832

ça y est, je me lance à partir d'un patron, hihi... Nous avons une super prof au cours de couture, du coup tout parait si simple... merci Karine.

Au printemps dernier j'ai acheté le FAMEUX livre, les intemporels pour enfants... Ophé (une copine), me dit, il paraît qu'il est super et les patrons sont vraiment très simples. Une fois acheté, et feuilleté ensemble, elle découvre que je ne sais même pas poser une fermeture éclair ? ben quoi, je croyais que c'était hyper simple !... LOL

Je l'ai donc ranger soigneusement dans la bibliothèque et attendu le jours où j'aurai enfin trouver des cours de couture...

LE GRAND JOUR EST ENFIN ARRIVE !

 Je me suis lancé dans un gilet manche court, taille 4 ans. Je n'ai pas rencontrer de difficulté particulière.

 GILET MANCHE COURTE

J'ai utilisé de la laine bouillie pour l'extérieur et un coton imprimé pour l'intérieur, ne trouvant pas de ruban coordonné, j'ai fais des liens dans le coton imprimé.

J'ai trouvé ces tissus chez Diffus'laine tissus à St Nazaire, dommage que ce soit si loin, une vrai caverne d'ali baba...

Et le résultat sur la pépette :

 COUTURE_03

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité