Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Isabreizh
Le blog d' Isabreizh
Archives
9 septembre 2010

Aménagement de la salle de jeux

Pour ceux qui connaisse la maison, elle est faite de coin et recoin... de succession de pièces, etc...

Nous avons une petite pièce mansardée, proche de la salle à manger, mais un peu isolée... bref, difficile de vous décrire ! et nous ne savions pas trop quoi en faire !

Les jeux de la pépette tronait dans la véranda et ce n'était pas très esthétique ! Du coup j'ai décidé d'aménager cette pièce en salle de jeux.

 La voici avant décoration ...

salle_de_jeux_05

salle_de_jeux_01Pour accéder à cette pièce, il y a quelques marches que la pépette maîtrise maintenant correctement ! J'ai accroché au mur les toiles home déco du pingoin

salle_de_jeux_04

salle_de_jeux_02

Cuisinière, dinette, jeux divers et variés meublent aisément cette petite pièce.

J'ai mis au sol un coussin de bain de soleil "vache" en attendant d'en faire un plus en harmonie avec le style de la déco !

Copie de salle_de_jeux_03J'ai collé sur le mur des stickers trouvés chez IKEA, voilà qui finit la décoration de cette pièce.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité